RubyVQ Le HTC Amaze 4G aka Ruby de Télus, maintenant disponible chez Wind et bientôt chez Videotron est la parfaite évolution de sont petit frère, le Sensation 4G.

AmazeUn appareil photo 8 mégapixels avec double flash LED...
Ou un téléphone?


Malgré que ce téléphone comporte toutes les fonctionnalités d’un des Android les plus évolutions il est acclamé pour l’expérience et ses performances photographiques. L'appareil est pour l’instant l’un des plus rapides sur la gâchette pour ce qui est de la capture instantanée de photo. HTC vous offre aussi directement sur l’appareil un bouton d’enregistrement vidéo qui vous sauve le temps du changement de mode par le logiciel.

Des performances Rock ‘n Roll
L'appareil en plus d’offrir un écran gigantesque de 4,3 "Super LCD QHD de très haut calibre, il arbore des spécifications techniques des plus performantes donc un processeur 1,5 GHz double-coeur Snapdragon (S3), l’os Android en version Gingerbread 2.3.4 (4.0 en 2012), un lecteur/émetteur de puce NFC (pour paiement et autre) Etc... 


Le téléphone comprend une connectivité HSPA + connectivité à 42 mp/s. En théorie, c'est l'un des deux téléphones actuellement capables d’atteindre telles vitesses. L'autre étant le Samsung Galaxy S II.



Conclusion
Si vous changez de téléphone, HTC est maintenant la référence et le Amaze 4G (Ruby) est le téléphone à choisir. J’aime bien Apple, mais si j’aurais changé mon ancien iPhone 3GS pour un iPhone 4 ou 4S... je l’aurais regretté.