KX-TG7622B F Avec ce merveilleux gadget, vous n’aurez plus besoin de ligne conventionnelle...

Les téléphones sans fil Panasonic KX-TG7622 sont munis d’un écran 2,1-pouces LCD, de grandes touches caoutchoutées et rétroéclairées; d’une fonction haut-parleur directement sur chaque combiné; le kit fonctionne sur la technologie DECT 6.0 et est extensible jusqu'à une possibilité de six combinés. Un répondeur numérique y est intégré avec l’identification de l'appel entrant avec voix, ce qui nous permet de savoir qui appelle sans même avoir à regarder le téléphone.

Le seul vrai défaut, comme tous les combinés Panasonic est la façade de l’appareil qui se grafigne et s’use rapidement quand elle est couchée fasse contre terre, sur un table ou autre...

KX-TG7622B Le grand avantage de se «kit» c’est la fonction Bluetooth, pas pour une oreillette, mais plutôt pour transformer vos téléphones Panasonic en récepteur pour vos cellulaires. Vos? Eh oui, si vous posséder 2 cellulaires, une fois à la maison les téléphones Panasonic prennent le relais, si ont vous appelle sur un des 2 cellulaires, c’est les téléphones de la maison qui sonnerons, et vous pourrez y prendre vos appels. Vous pouvez aussi vous servir de ceux-ci pour appeler, rien de plus simple, vous signaler le numéro, vous appuyer sur «cell» et vous sélectionner votre cellulaire et voila, l’appel est logé et vous êtes en ligne.

Avec ce merveilleux gadget, vous n’aurez plus besoin de ligne conventionnelle, par contre l’appareil n’étant pas conçus pour un usage unique avec un cellulaire vous afficheras toujours la mention «vérifiée la ligne» qui doit simplement être ignoré pour l’usage unique par cellulaire.

Un achat parfait pour les fêtes.